DU 23 AU 29 MAI

Le festival de Cannes s’invite déjà au Ciné Roch où Everybody knows (Todos lo Saben), VO, est  également le premier des films de Cannes ! Pénélope Cruz, Javer Bardem dans un film de famille choral comme seul l’auteur de La séparation sait les faire

Mika et Sébastian: l'aventure de la poire géante est le film enfants de la semaine : une  bouteille à la mer, une poire géante et hop, c’est parti pour l’aventure !

La science -fiction est  à l’honneur cette semaine avec le film du patrimoine Phase IV, un film où se mesure l’intelligence des fourmis et des hommes : qui va gagner, là est la question ! Suspense garanti.

Même question pour Avengers : infinity war, VO et VF film du week end. Cette fois ce sont les bons contre le méchant.

Monsieur Je-sais-tout est une comédie bon enfant et pas si bête : deux êtres dissemblables obligés de cohabiter, c’est mille fois vu, mais quand l’un est un enfant autiste, ça c’est original -et pas moins drôle !

Votre demande de rattrapage est Eva, où une vénéneuse Isabelle Huppert séduit un jeune écrivain. La route sauvage, VO, est une très belle histoire de fuite et d’amour entre un ado perdu et un cheval promis à l’abattoir.