Le festival Jeune Public ÉCRAN 56, se poursuit, le matin pour les petits et l’après-midi pour tous. À noter le retour attendu des passionnantes petites bêtes de Minuscules 2, et Ralph 2.0, tout juste sorti, qui doit se démener dans l’étrange univers d’Internet, et en sortie nationale (si si ça arrive au Ciné Roch aussi) La grande aventure Lego 2.
Reprise de Glass VO, déjà présenté la semaine passée, film fantastique, encensé par la critique, troisième volet de la trilogie de M. Night Shyamalan (Split, Incassable).
Reprise aussi de Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? qu’on ne présente plus !
Autre film, nommé aux Oscars, ayant déjà reçu 3 prix aux Golden Globes : Green book : Sur les routes du sud, VO. Dans l’Amérique de la ségrégation un garde du corps blanc et raciste doit protéger un pianiste de jazz noir. Adaptée d’une histoire vraie, cette chronique de la tolérance est jouée par un duo d'acteurs formidables.
Situé aux États Unis aussi My beautiful boy, VO, de l’auteur de Alabama Monroe, est l’histoire poignante d’un père face à l’addiction à la drogue de son fils et qui fait tout pour le sauver.
L'heure de la sortie, thriller français, se situe dans une classe de 3ème plutôt inquiétante, où l’ « on savoure le plaisir d'être mené en bateau par un récit diaboliquement agencé »
Enfin, Les veuves, VO, est votre demande de rattrapage et l’histoire réjouissante de veuves qui sous la pression décident de réaliser le casse raté par leurs époux.